Une application pour ne plus sentir mauvais. Kunkun Body c'est cette application développé par Konica Minolta au Japon qui se charge de vous dire si vous dégagez une odeur désagréable ou non. KunKun Body (littéralement "sniffer le corps" en japonais) analyse l'odeur des pieds, des aisselles, du crâne et de l’arrière des oreilles et prévient l'utilisateur quand une douche est "immédiatement nécessaire" en se connectant via Bluetooth à un smartphone. Grégory Ascher et Justine Salmon vous en ont parlé ce matin. Ce n’est pas un hasard si cette invention a été imaginée au pays du Soleil-Levant, où il existe même un terme pour parler de "harcèlement par l’odeur" ("sumehara"). Vendu exclusivement au Japon pour le moment, le Kunkun Body pourrait bientôt débarquer sur le marché international.
Une carafe high-tech pour un vin parfait. Justine Salmon et Grégory Ascher vous en ont parlé ce matin, un groupe de Toulousains a lancé le projet "La Carafe". Avec l'aide d'un ingénieur en électronique thermique ils ont mis au point une capsule thermique réutilisable dans une carafe afin que le vin atteigne la bonne température préconisée.
Une jeune femme dont on ignore l'identité a voulu faire un selfie dans une galerie de Los Angeles, la 14th Factory. Mais en reculant pour cadrer sa photo, elle a perdu l'équilibre et a entrainé dans sa chute une dizaine d'œuvres d'art de l'artiste Simon Birch. Le coût des dommages est estimé à 200 000 dollars. L’incident a eu lieu dans une pièce qui présente Hypercaine, une installation collaborative de Simon Birch, Gabriel Chan, Jacob Blitzer et Gloria Yu. Les piédestaux que l’on voit sur les images présentent des sortes de couronnes faites de bois, de nylon, de marbre et de métaux, dont certains en argent et en or.
Tatiana de Lille a reconnu Rag'N'Bone Man, elle remporte un séjour Village Vacances Cap France.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte