1 min de lecture Etienne Daho

Etienne Daho dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "Clap Hands" du 18 novembre 2016. Cette semaine Gaëtan Roussel reçoit Etienne Daho pour une heure de musique et d'interview.

Gaëtan Roussel Clap Hands Gaëtan Roussel
>
Télécharger Etienne Daho dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel Crédit Média : Gaëtan Roussel | Durée : | Date : La page de l'émission
Gaëtan Roussel
Gaëtan Roussel et Bertrand Laidain

Etienne Daho est un parrain, celui de la "French Pop". Il est pudique, il a la voix suave et respire la bienveillance. Sur la chanson d'ouverture de son premier album, il nous chante qu'il ne dira pas mais ils nous a tout de même raconté de belles histoires. Oran, Reims, Rennes, Londres, Manchester, Brighton, Etienne Daho voyage et il nous fait voyager. Il a par exemple écrit et composé l'album Paris Ailleurs à Lisbonne avant de s'envoler l'enregistrer à New York.

Son premier album a été certifié disque d'or, 15 ans après sa sortie. Une leçon de patience pour les nouveaux arrivants. Il travaille, beaucoup, 13 albums studios et 6 albums live à son actif. Et à chaque fois que l'occasion de se rencontrer s'est présenté, il est en studio. Le succès est la plupart du temps au rendez-vous, il aime les tubes, il le dit lui même. Et il dit vrai, les tubes c'est bien, les tubes c'est bon.

À lire aussi
Etienne Daho Week-end Spécial
Étienne Daho s’invite ce week-end sur RTL2

Etienne Daho se décrit étonnamment comme un bloc de béton, il  nous rappelle que le corps est comme un véhicule qu'il nous faut entretenir. Mais c'est un homme d'excès, d'implications et de projets. Il avance, se la donne, se la "surdonne"...   

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Etienne Daho Musique Gaëtan Roussel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants