Sunday Morning est le morceau d'ouverture du premier album The Velvet Underground and Nico enregistré a la fin de l'année 1966. Mais c'est aussi le dernier enregistré. C'est le producteur de l'album Tom Wilson qui voulait rajouter un morceau avec la voix de Nico, ce mannequin allemand, muse d'Andy Warhol qui va les accompagner sur ce disque. Une voix de femme sur une ballade c'était surtout pour rajouter un tube au disque afin de passer à la radio et en assurer le succès.
Lou Reed et John Cale écrivent Sunday Morning un dimanche matin, en ayant en tête la notion de de lendemain de cuite, de descente de drogue. Ils l'écrivent avec la voix de Nico en tête mais arrivé en studio, c'est finalement Lou Reed qui va l'enregistrer ! Nico chantera quand même les chœurs.
Ce jeudi 2 mars, à l'occasion du Mondial du tatouage, Eric Jean Jean ont invité le tatoueur Tin-Tin pour parler de l'événement. Mais nos deux animateurs ne voulant pas se contenter d'en parler, sont passé à l'acte, pendant l'émission. C'est Laura Underskin, à la tête du salon "La maison close du tatouage" qui est venue en direct les tatouer.
Mathilde Courjeau, a commencée la première en se faisant tatouer un éclair, comme celui qu'avait dessiné David Bowie pour son personnage d'Aladdin Sane.
Puis c'est au tour d'Eric qui opte quand à lui pour une onde radio.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte