1. Accueil
  2. Jeux
  3. Votre week-end bien-être à Rouen offert par Weekendesk.fr !
1 min de lecture

Votre week-end bien-être à Rouen offert par Weekendesk.fr !

Cette semaine, écoutez Sylvain sur RTL2 Nord entre 12h et 16h, et tentez de gagner votre week-end pour 2, à l'hôtel de Bourgtheroulde à Rouen ***** !

Hôtel Bourgtheroulde
Hôtel Bourgtheroulde

Ecoutez RTL2 Nord entre 12h et 16h. Dès que vous repérez la star de l'heure, composez le 03 20 13 13 13, et tentez de gagner votre week-end bien-être pour 2 personnes, à l'hôtel & Spa de Bourgtheroulde à Rouen !

Week-end détente ...

En amoureux, profitez de:
- une nuit en chambre Privilège de 30 m²
- un accès au buffet petit-déjeuner
- un accès libre aux 700 m² du SPA : piscine intérieure et salle de fitness de 7h00 à 22h00, hammam et sauna de 10h00 à 20h00.

Hôtel Bourgtheroulde
Hôtel Bourgtheroulde
Hôtel Bourgtheroulde
Bar Hôtel
Piscine de l'hôtel
Hôtel Bourgtheroulde 2
Weekendesk
Hôtel Bourgtheroulde
Bar Hôtel
Piscine de l'hôtel
Hôtel Bourgtheroulde 2
Weekendesk
1/1

Situé au cœur du centre historique, le Spa-Hôtel de Bourgtheroulde, 5 étoiles, vous accueille dans un établissement luxueux qui fait partie des monuments historiques les plus visités de la ville. Vous êtes proche des principaux lieux culturels et historiques de Rouen comme la Cathédrale, le Gros Horloge et la Place du Vieux Marché.
Le Spa du Drap d’Or vous permet de profiter de nombreux soins bien-être. Chaque soin du visage et du corps vous donne accès au hammam, sauna, piscine et salle de fitness. De plus, peignoirs et chaussons seront à disposition dans votre chambre. Le sauna et hammam sont ouverts de 10h à 20h, la piscine intérieure est ouverte de 7h à 22h. 

Retrouvez les meilleures destinations, bons plans, idées de sorties sur Weekendesk.fr, spécialiste des courts-séjours sur internet !

À lire aussi

A tout de suite sur RTL2 Nord !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/