1. Accueil
  2. Jeux
  3. Votre journée de Noël féérique à Londres avec Eurostar !
1 min de lecture

Votre journée de Noël féérique à Londres avec Eurostar !

Quelques idées, pour aller passer une journée pop-rock à Londres !

Carnaby Street - Bohemian Rhapsody
Carnaby Street - Bohemian Rhapsody

Avec Eurostar, rejoignez le cœur de Londres en 1h30 seulement et partez découvrir les installations et décorations de Noël. 
Oxford Street, Regent Street, Bond Street, parmi d’autres, s’illuminent les unes après les autres et vous ferons plonger dans l'ambiance magique de Noël !

Londres est irrésistible en toutes saisons, mais particulièrement en hiver. Lorsque le thermomètre plonge, la capitale brille (littéralement) de mille feux avec ses marchés de Noël étincelants, ses patinoires en plein air et ses vitrines qui illuminent ses rues les plus emblématiques. L'hiver s'installera sur Hyde Park dès le 22 novembre, avec son Winter Wonderland, immense parc d'attractions, en plein coeur de ville.

Les immanquables du Noël Londonien

Le Marché de Noël de Southbank est une première idée, pour s'imprégner en douceur de l'ambiance. Alignés le long de la berge, des chalets dispensent vin chaud et en-cas de saison (bratwurst, wraps à l’oie, poffertjes…). Approvisionnez-vous en objets d’artisanat (jouets en bois, bijoux) et lancez les mouflets à la chasse aux lutins. 

La Patinoire du Natural History Museum sera évidemment installée, dès le 25 octobre - car il fait froid très tôt outre-Manche ! Patinez sous le givre des arbres illuminés de guirlandes devant le bâtiment néo-gothique de Waterhouse. 

Greenwich Village
Greenwich Village
Greenwich Village
Tower Bridge
St James's - Waterloo Place