1. Accueil
  2. Jeux
  3. RTL2 Bordeaux vous emmène enquêter chez Escape Hunt !
1 min de lecture

RTL2 Bordeaux vous emmène enquêter chez Escape Hunt !

Cette semaine, jouez et tentez de gagner, avec Escape Hunt à Bordeaux, votre coffret cadeau pour 5 personnes !

Escape Hunt Bordeaux
Escape Hunt Bordeaux

Faites-vous transporter dans un voyage dans le temps. Devenez le temps d’un instant le célèbre détective Sherlock Holmes. En duo ou en équipe jusqu’à 5 personnes dans le même salle, vous devrez résoudre des crimes non élucidés.

Le plus grand escape game de Bordeaux !

Venez relever le défi en moins de 60 minutes. Votre aventure chez Escape Hunt Bordeaux durera 90 minutes en comptant un briefing avant le début de la partie ainsi qu’un debriefing durant lequel nous vous offrirons un rafraichissement ou un café.
The Escape Hunt Experience propose 3 énigmes uniques :
- Meutre au Port de La Lune
- Jack L'Eventreur
- Le Mystère de Saint-Emilion

La Place des Quinconces comme terrain de jeu ?

L’expérience Escape Hunt va pouvoir continuer près de la place des Quinconces à Bordeaux dès 2017 dans un nouvel établissement de 300m2 avec 3 enquêtes supplémentaires réparties dans 5 salles ainsi qu’une nouvelle énigme à la Gare Saint-Jean.
Cela portera à 7 le nombre total d’enquêtes et à 13 le nombre de salles pour les deux établissements. Escape Hunt Bordeaux deviendra ainsi le plus gros complexe d’Escape Game de France (en nombre de salles).


Trois nouvelles énigmes, près de la place des Quinconces, seront proposées aux équipes bordelaises composées de 2 à 5 joueurs :
 
-   Le 5ème As
-   Le Protocole
-   Braquage à la Bordelaise

À lire aussi

Cette semaine, envoyez "ESCAPE" en objet par mail à l'adresse bordeaux@rtl2.fr, ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone) et tentez de gagner votre coffret cadeau, valable pour 1 session d'escape game, pour 5 personnes, dans tous les Escape Hunt de France !

RTL2, le son pop-rock !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/