1. Accueil
  2. Jeux
  3. La Bajon à la Maison du Peuple de Belfort
1 min de lecture

La Bajon à la Maison du Peuple de Belfort

Cette semaine, jouez avec RTL2 Belfort Montbéliard et gagnez vos invitations pour le spectacle de La Bajon, le 22 Février à la Maison du Peuple.

La Bajon
La Bajon

La Bajon joue son spectacle "Vous Couperez" à la Maison du Peuple de Belfort le 22 Février 2019.

La Bajon
La Bajon
Crédit :

Pour présenter son one-woman-show, La Bajon déclare qu'il est intégralement remboursé par la Sécurité sociale, que tous les grands de ce monde la consultent avant d'agir pour le bien de l'Humanité. Elle affirme également qu'elle est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco et qu'elle ne mourra jamais car Dieu ne le permettra pas.
Elle a donc été déclarée folle à lier par son psychiatre mais s'est échappée de l'asile afin d'investir la scène comique, où elle dynamite la morosité. Sur les planches, elle livre son regard acéré sur les travers de ses contemporains - puissants ou modestes ne s'interdisant aucune impertinence et ça pique.
Mais vous avez peut-être déjà vu La Bajon dans ses vidéos, très populaires sur le web, où, sous ses déguisements, elle se prend tour à tour pour une députée, un cheminot, l'avocate de Nicolas Sarkozy, l'héritière la plus riche du monde, l'avocate de Pénélope Fillon, le médecin de Jacques Chirac, une policière égarée en pleine cité du 9-3, ou encore une factrice. Des vidéos où elle répète très souvent "Vous Couperez" (sous-entendu, au montage), qui est devenu le titre de son spectacle.
Pour voir La Bajon, en chair et en os, c'est à la Maison du Peuple de Belfort le 22 Février! 

Pour gagner vos invitations:

- Envoyez dès maintenant vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse, N° de téléphone) à belfort@rtl2.fr avec pour sujet "LA BAJON". Bonne chance!!

Fin du jeu le vendredi 08 Février 2019 à 16h.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/