2 min de lecture

Gagnez votre session d'escape Game chez Passager 23 !

Cette semaine, jouez et tentez de gagner une session d'escape game pour 4 personnes, chez Passager 23, à Valenciennes ! Vous n'avez que 60 minutes pour vous échapper.

PASSAGER 23

Immergés dans un endroit insolite, un scénario, une époque, vous voyagez hors du temps. Enfermés dans une pièce, en équipe de 2 à 6 joueurs, vous cherchez, fouillez, trouvez des indices qui vous permettent de déverrouiller des codes, résoudre les énigmes, et avancer dans le jeu.
Envoyez "PASSAGER 23" par mail à l'adresse lille@rtl2.fr, ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone), et tentez de gagner votre session d'escape game, pour 4 personnes, chez Passager 23, le 1er Live Escape Game de Valenciennes !

Deux énigmes à découvrir, et à résoudre: L'expérience interdite, ou Les Dessous de Joséphine. Votre objectif est de sortir en moins de 60 minutes. Vous êtes prêts ?

1 heure // 1 équipe // 1 objectif

Début 19ème, des scientifiques travaillent en secret, depuis des années dans des sous-sols lugubres de Valenciennes sur la distorsion de la matière, sur le génome humain. Ils ont franchi les limites éthiques, ont perdu le sens d’humanité. De trafics d’organes, de peaux, de fœtus, d’assassinats, de bébés cobayes à la mise en élevage d’un enfant, leurs recherches n’avaient plus de limites.
Ils étaient mûs par un seul objectif : permettre au 1er homme de voyager dans le temps.
Edgard Stanford a été kidnappé à l’âge de 10 ans par une équipe de malfrats à la solde des scientifiques. L’enfant a été enfermé dans une pièce secrète pour devenir le cobaye des chercheurs. Il a fait l’objet de nombreuses expérimentations et études parce qu’il possédait une particularité génétique positionnée sur le chromosome 23.
Juillet 1883, à l’âge de 33 ans, après 23 ans d’enfermement, Edgard Stanford, renommé plus tard Passager 23 par l’équipe des chercheurs, réussit à s’enfuir de son calvaire. Il avait lentement, mais implacablement préparé son évasion en secret.
Il détenait, à l’insu des scientifiques, le dernier morceau de formule qu’ils cherchaient à recomposer
Un soir d’orage, le Passager 23 s’est harnaché lui-même sur la chaise d’expérimentation, a résolu la formule du voyage temporel, a ingéré le fluide magnétique et la chose la plus incroyable s’est produite ! Le Passager 23 a disparu subitement ne laissant sur place que son chapeau. L’expérience avait fonctionné.
Les scientifiques n’ont jamais résolu le mystère. Le dernier morceau de formule n’a pas été retrouvé.

RTL2 Nord, le son pop-rock !

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte