1. Accueil
  2. Jeux
  3. Escape Hunt Bordeaux vous ouvre ses portes !
2 min de lecture

Escape Hunt Bordeaux vous ouvre ses portes !

Cette semaine, écoutez RTL2 Bordeaux et gagnez chaque jour vos coffrets valables pour 5 personnes pour une session d'escape game inoubliable ! Découvrez pour l'occasion la nouvelle enquête: Le Manoir de HH Holmes !

Escape Hunt Bordeaux
Escape Hunt Bordeaux

Faites-vous transporter dans un voyage dans le temps. Devenez le temps d’un instant le célèbre détective Sherlock Holmes. En duo ou en équipe jusqu’à 5 personnes dans le même salle, vous devrez résoudre des crimes non élucidés.


Venez relever le défi en moins de 60 minutes. Votre aventure chez Escape Hunt Bordeaux durera 90 minutes en comptant un briefing avant le début de la partie ainsi qu’un debriefing durant lequel nous vous offrirons un rafraichissement ou un café.

Ecoutez RTL2 Bordeaux entre 12h et 16h. Dès que vous entendez la star de l'heure, soyez les premiers à composer le 05 56 33 62 62, et tentez de gagner votre coffret valable pour 5 personnes, dans le plus grand centre d'escape game de Bordeaux !

Une nouvelle énigme et une salle de 60m²

The Escape Hunt Experience propose 4 énigmes uniques :
- Meutre au Port de La Lune
- Jack L'Eventreur
- Le Mystère de Saint-Emilion
- Le Manoir de Dr HH Holmes - la dernière en date !

À lire aussi

Le 16 mai 1860 naît l’homme qui sera considéré comme le premier serial killer Américain. Herman Webster Mudgett, aliAs H H Holmes. Il possédait une fascination, voire une obsession pour la mort. Alors qu’il était enfant, ses camarades ont voulu l’effrayer en le forçant à voir et toucher un squelette humain. Cette expérience le conduira à obtenir un diplôme d’assistant pharmacien, et évoluer aux côtés du Dr Holton. A la mort de ce dernier, sa femme décide de vendre la pharmacie à Holmes. Mais il ne paye pas ses dettes, et Mme Holton disparaît mystérieusement après avoir engagé un avocat contre lui.

Ce n’est que le début. Le Dr Holmes se fait construire un manoir de 3 étages en face de la pharmacie. A l’intérieur, une centaine de chambre, de portes, de trappes, et des escaliers ne menant nulle part. C’est dans ce château des horreurs que Holmes fera plus de deux cents victimes, majoritairement des femmes seules. Les corps s’amoncelleront au sous-sol, lieu où il les transformera en modèles de squelettes, afin de les revendre à des écoles de médecine.

Saurez-vous vous échapper ?

RTL2, le son pop-rock !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/