1 min de lecture

Air France vous offre votre séjour à Copenhague !

Cette semaine, écoutez RTL2 Bordeaux entre 12h et 16h, et tentez de gagner votre séjour pour deux personnes dans la capitale Scandinave !

BORDEAUX-COPENHAGUE

Souriez ! Air France fête l'ouverture de la ligne reliant Bordeaux à Copenhague !

A cette occasion, écoutez Sylvain sur RTL2 Bordeaux entre 12h et 16h ! Dès que vous repérez la star de l'heure, soyez les premiers à composer le 05 56 33 62 62, et tentez de gagner votre séjour pour deux personnes à Copenhague, grâce à la compagnie Air France !

Le séjour comprend:
- les vols Aller-Retour pour 2 personnes au départ de Bordeaux;
- 2 nuits à l'hôtel 4 étoiles "Manon les Suites";
- les petits déjeuners.

Le séjour est valable du 24 juillet au 03 septembre 2017.

À lire aussi

Manon les Suites, au coeur de Copenhague

  • Manon les Suites 2

  • Manon les Suites 3

  • Manon les Suites

Nouveau membre du groupe hôtelier Guldsmeden, l'hôtel 4 étoiles Manon Les Suites représente tout ce que la capitale Danoise peut offrir. Endroit parfait pour les moments entre amoureux, amis ou en famille, il est siitué à seulement quelques minutes de marche des célèbres lacs de Copenhague, des Jardins de Tivoli et du centre-ville, ou du Marché Couvert de Torvehallerne !

RTL2, le son pop-rock !