Sans doute en partie grâce à ses prestations au Festival de Cannes où elle avait repris brillamment Modern Love de David Bowie. Puis l’été dernier aux JO de Paris avec une reprise d’Édith Piaf. Le monde a pu faire la connaissance de la Nazairienne la plus en vue du moment.
Zaho de Sagazan qui vient d’achever une tournée européenne de la plus belle des manières : en obtenant un disque d’or pour La Symphonie des Éclairs, soit 50 000 albums vendus en dehors de la France !
La chanteuse de 25 ans part justement au Canada pour plusieurs concerts dans les prochains jours, elle fera aussi le tour des festivals cet été et performera 10 fois à l’Olympia de Paris en septembre (c’est déjà complet) !
Alexandria Zahra Jones, mieux connue sous le nom de Lexi Jones, est la fille de David Bowie et de sa seconde épouse, la mannequin Iman.
A 24 ans, Lexi Jones a sorti en toute discrétion son premier disque intitulé Xandri, après avoir égrainé quelques extraits sur ses réseaux accompagnés de vidéos de son enfance… Il comprend 12 titres mêlant indie rock et pop électro dans une atmosphère dépouillée et sophistiquée
On gardera un œil attentif sur Lexi Jones.
En 2010, la bande-son de Tron : Legacy avait déjà mis tout le monde d’accord. Il faut dire qu’elle avait été composée par Daft Punk.
Pour le 3e volet de la saga de science-fiction, intitulé Tron : Ares, c’est Nine Inch Nails et plus précisément ses piliers Trent Reznor et Atticus Ross qui s’en chargent ! Ils n’en sont pas à leur premier coup d’essai puisqu’ils sont à l’origine des BO des films : The Social Network, Gone Girl et plus récemment Challengers.
On devrait aussi découvrir de nouvelles chansons originales du groupe dans ce Tron : Ares dont la sortie au cinéma est prévue pour le 8 octobre prochain. Pour rappel, cette année Nine Inch Nails va donner 2 concerts en France, à l’Accor Arena de Paris le 7 juillet et le lendemain à la LDLC Arena de Lyon.
Il avait commencé sa carrière de batteur avec Blondie. Très polyvalent, il a joué avec les Ramones sous le nom d’Elvis Ramone et a aussi travaillé avec Eurythmics ou encore The Romantics.
Il rejoindra Blondie en 1998 pour sa reformation. Clem Burke était et restera une référence de la scène rock. Son énergie brute et son sens du détail étaient sa signature.
On vient d’apprendre sa disparition des suites d’un cancer à 70 ans. On pense aujourd’hui à ses proches, à ses camarades de Blondie qui lui ont rendu hommage avec un beau message sur les réseaux.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte