1 – Lenny Kravitz,I Belong To You. "Un titre qui fait planer, la voix est juste et la basse puissante. A écouter en boucle."
2 –The Weeknd & Daft Punk, Starboy. "Les casqués signent une nouvelle fois un single net, efficace, comme on aime."
3 – De Palmas, Le jour de nos fiançailles. "C’est le genre de chanson qui reste en tête toute la journée. Le rythme un peu chaloupé de ce titre n’est pas sans rappeler son île natale."
4 – Stardust, Music Sounds Better With You. "Je m’éloigne du son Pop Rock mais qui n’a pas de souvenirs sur ce titre ? Hein ? Qui ?"
5 – Sting, I can’t stop thinking about you. "Un titre très rock qui nous replonge directement au cœur des "années Police" !"
6- Julien Doré, Sublime et silence. "Sublime, comme l’album"
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.