1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Seasick Steve interprète quatre titres de son nouvel album en Session Très Très Privée RTL2
1 min de lecture

VIDÉOS - Seasick Steve interprète quatre titres de son nouvel album en Session Très Très Privée RTL2

Le bluesman barbu a sorti "Sonic Soul Surfer" en mars 2015. "Summertime Boy", "Roy's Gang", "Bring It On" et "Baby Please Don't Go" sont les chansons tirées de son album qu'il interprète en Session Très Très Privée dans "Pop-Rock Station" by Zégut.

Seasick Steve
Seasick Steve
Crédit : Bertrand Laidain pour RTL2.fr
Seasick Steve - Summertime Boy
03:34
Seasick Steve - Roy's Gang
04:59
Seasick Steve - Bring It On
03:39
Seasick Steve - Baby Please Don't Go
04:09

Seasick Steve a sorti un nouvel album, intitulé Sonic Soul Surfer, en mars 2015. Le vieux bluesman gratifie une nouvelle fois ses auditeurs de riffs de guitare mémorables. Steven Gene Wold, de son vrai nom, s'est fait connaître sur le tard, au milieu des années 2000. Pourtant, Seasick Steve joue de la musique depuis les années 60 après avoir été clochard et cow-boy. Il a également produit plusieurs albums du groupe américain Modest Mouse.

Il interprète quatre titres en Session Très Très Privée, dont le single Summertime Boy, hymne au surf et aux beaux jours. Sa voix doucement grave s'accorde parfaitement avec le son de sa guitare customisée. Pas besoin de batterie, le vieux musicien restitue en solo l'énergie de la chanson originale. Sur Roy's Gang, il joue avec une drôle de guitare à une seule corde, martelant le rythme avec sa main droite.

Seasick Steve sort une nouvelle guitare cabossée, à la caisse carrée pour jouer Bring It On, et chante l'amour avec des mots simples. Quant à Baby Please Don't Go, il s'agit d'un titre présent sur l'édition deluxe de son album Sonic Soul Surfer. Seasick Steve sera en concert à Paris au Bataclan le 21 mai et le 4 juillet aux Eurockéennes de Belfort.

Retrouvez les dates de concert de Seasick Steve

La rédaction vous recommande
Services
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire