1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Richard Ashcroft joue 3 titres en Session Très Très Privée
1 min de lecture

VIDÉOS - Richard Ashcroft joue 3 titres en Session Très Très Privée

L'ancien chanteur de The Verve revient avec l'album "These People", disponible le 20 mai. Il en joue 2 titres en Session Très Très Privé, et le tube "Lucky Man".

Richard Ashcroft en Session Très Très Privée
Richard Ashcroft en Session Très Très Privée
Crédit : Capture d'écran/RTLnet
Richard Ashcroft - "This Is How It Feels" en Session Très Très Privée
04:33
Richard Ashcroft - "Lucky Man" en Session Très Très Privée
03:32
Richard Ashcroft - "Hold On" en Session Très Très Privée
03:32

"C'est l'heure de reprendre le territoire." C'est en ces termes guerriers que Richard Ashcroft s'est exprimé au micro de RTL2, lors d'une interview réalisée à l'occasion de sa Session Très Très Privée. L'ancien leader de The Verve (notamment connu pour le tube Bittersweet Symphony) est venu défendre 3 titres extraits de son nouvel album solo, These People, disponible le 20 mai : Hold On, This Is How It Feels. Il joue également Lucky Man, morceau de The Verve.

"D'une certaine manière, j'aimerais emmener le rock'n'roll dans le futur. Prendre le meilleur des genres musicaux et amener le rock'n'roll à l'étape supérieur", a poursuivi le chanteur de 44 ans. Pour ce nouveau disque solo, il a souhaité "un son qui soit à la rencontre de Funkadelic et Jimi Hendrix". "Je pense que The People est le début d'une grande période créative pour moi", se félicite Richard Ashcroft. C'est bien ce qu'on lui souhaite.

Retrouvez l'interview de Richard Ashcroft, du 16 au 20 mai, à partir de 18h30 dans #LeDriveRTL2.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire