1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - U2 sort un clip de "Song for someone" en réalité virtuelle
1 min de lecture

VIDÉO - U2 sort un clip de "Song for someone" en réalité virtuelle

À l'occasion des concerts qu'il donne à Londres, le groupe de Bono a proposé à ses fans de découvrir une version en réalité augmentée du clip de "Song for somenone", dans un bus équipé par Apple.

Le groupe irlandais a proposé un clip en réalité virtuelle, en partenariat avec Apple.
Le groupe irlandais a proposé un clip en réalité virtuelle, en partenariat avec Apple.
Crédit : Capture d'écran Vévo

U2 a lancé "The Experience Bus", une installation en partenariat avec Apple, alors qu'il joue en concert à l'O2 Arena de Londres. Les fans comme les curieux ont pu s’immerger dans le clip de la chanson Song for someone, grâce à des casques de réalité virtuelle.

Les visiteurs ont observé à 360° l'univers très sombre du clip mais aussi leurs propres vidéos. Des images tournées par des fans ont été intégrées au dispositif. Les photos des visiteurs du bus seront ensuite publiées sur une plateformeCe n'est pas la première fois que le groupe irlandais s'associe avec la marque à la pomme. Il avait déjà rendu son dernier album disponible à l'occasion du lancement de l'iPhone 6, suscitant la colère des utilisateurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/