1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Tom Odell revient avec la balade déchirante "Wrong Crowd"
1 min de lecture

VIDÉO - Tom Odell revient avec la balade déchirante "Wrong Crowd"

Tom Odell joue les cœurs brisés ayant de mauvaises compagnies dans le clip de "Wrong Crowd", premier single de son 2e album, du même nom, disponible le 2 juin.

Tom Odell est-il une âme torturée ? Il aime en tout cas donner l'air d'un amant malheureux. Le chanteur, auteur et compositeur britannique a le cœur brisé par sa compagne dans son nouveau single, Wrong Crowd. Le clip commence par une vidéo de lui chantant au piano son titre Constellations, couvert de baisers par sa petite amie. Elle lui laisse un message vocal suggérant qu'ils ne se sont pas vus depuis longtemps.

Tom Odell préfère cependant se préparer pour rejoindre une fête très arrosée et oublier son chagrin d'amour. "Je ne peux pas m'en empêcher, je pense que je fréquenterai toujours les mauvaises personnes", chante le jeune homme de 25 ans sur le refrain de Wrong Crowd, titre enjoué malgré son propos.

Wrong Crowd est le premier single officiel de l'album du même nom, le deuxième de Tom Odell, qui sortira le 2 juin. Son premier disque, Long Way Down (2013) a eu beaucoup de succès, notamment grâce aux tubes Another Love, I Know et Hold Me. Sur scène, Tom Odell quitte peu son piano, un instrument qu'on retrouve en filigrane dans presque toutes ses chansons. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/