1 min de lecture
Après quatre ans d'absence, Jennifer Ayache et Superbus sont de retour. La formation - séparée de son batteur Greg Jacks - avait annoncé en février 2015 qu'elle comptait se remettre au travail et elle a tenu parole. Le nouveau tube "Strong and Beautiful" donne le la d'un nouvel opus très attendu par les fans du groupe rock qui n'avait plus sorti d'album depuis son 5e disque, Sunset, en 2012.
Patrice Focone s'est un peu plus confié sur le retour de Superbus à MYTFNews et réfute l'idée d'une "reformation" : "Nous avions mis le groupe en sommeil, on ne l'avait pas fait exploser ni imploser. C'est juste un réveil qu'on espère serein". Plus serein, et aussi plus mature ? Il faut dire que depuis "Lola" et sa quête d'identité le groupe a fait du chemin et se pose désormais des questions sur le temps qui passe. Musicalement, en tout cas, le nouveau titre exploite une nouvelle facette de Superbus, plus électro, plus proche de ce qu'a pu faire sa chanteuse en solo avec son album +001.
Onze ou treize autres titres devraient compléter un album qui reste encore bien mystérieux, mais le groupe a d'ores et déjà annoncé une tournée pour le mois d'octobre.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte