1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Sting et Mylène Farmer vivent une liaison cachée dans le clip de "Stolen Car"
1 min de lecture

VIDÉO - Sting et Mylène Farmer vivent une liaison cachée dans le clip de "Stolen Car"

Le duo d'artistes sillonne Paris à bord d'une voiture de luxe volée pour finir la nuit dans un palace dans le clip de "Stolen Car".

Les photos avaient fuité dans la presse. Mylène Farmer et Sting ont tourné le clip de Stolen Car à Paris début septembre. Les clichés volés révélaient des échanges de baisers entre les deux chanteurs qui avaient tenu en haleine les tabloïds anglo-saxons. La vidéo officielle a été dévoilée ce lundi 12 octobre. La Française et l'Anglais incarnent un couple d'amants secrets qui part en virée la nuit dans une voiture de luxe. Ils s'arrêtent dans un palace parisien avant de se séparer le lendemain matin. Les images de ce clip, réalisé par Bruno Aveillan, ami de longue date de la chanteuse, baignent dans une pénombre intime qui rend l'ambiance feutrée. Les deux artistes jouent le jeu des amants et chantent en français et en anglais. L'ex-leader de Police apprécie cette modification qu'il a jugé "très sexy", lors d'une interview au magazine américain Rolling Stone  

Le morceau de Sting, sorti en 2003, a été retravaillé. Mylène Farmer y a donc ajouté des paroles dans la langue de Molière et le DJ The Avener a apporté sa touche. Stolen Car est le premier extrait d'Interstellaires, le disque de la chanteuse prévu pour le 6 novembre. Elle n'a pas fait appel à Laurent Boutonnat, son auteur-compositeur de toujours, mais a préféré Martin Kierszenbaum, producteur de Sting et de Lady Gaga.

Mylène Farmer lancera cet album aux États-Unis. Elle part avec un sérieux atout dans sa manche : le soutien de Sting qui semble totalement conquis par le talent et la personnalité de la star. "C'est important de se rendre compte à quel point elle est une star dans le monde francophone, elle remplit des stades gigantesques, encore et encore, a-t-il confié à Rolling Stone. Elle est immense et ce n'est que mérité. C'est aussi une personne adorable. Ce qui est plus important encore."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.