Sur scène à Limoux (Aude), Selah Sue a réservé une annonce exclusive à ses fans. À 27 ans, la jeune Belge est enceinte de son premier enfant. "Comme je l’ai senti bouger pour la première fois il y a quelques nuits, je pense que c’est le bon moment pour l'annoncer", lance-t-elle en plein concert, les mains sur son ventre. "Dans quelques mois, je serai maman. Je ne peux pas être plus heureuse et fière."
Cette nouvelle sonne comme un nouveau départ pour l'artiste, qui souffre de dépression depuis l'âge de 12 ans. Il y a moins d'un an encore, elle racontait sur son compte Facebook qu'elle avait rechuté. "Je suis à nouveau déprimée, avait-elle écrit sur son compte Facebook. Pour la deuxième fois, j’ai essayé de limiter les antidépresseurs avec l’idée d’être bien préparée et de purifier mon corps pour une future grossesse. Quatre mois plus tard, tout était à nouveau noir autour de moi." Le bonheur aurait donc fini par s'imposer dans sa vie et celle de son couple. S'il s'agit du premier enfant de la jeune femme, Joachim, son compagnon, est déjà père deux fois.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.