1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Selah Sue : "Dans quelques mois, je serai maman", lâche-t-elle sur scène
1 min de lecture

VIDÉO - Selah Sue : "Dans quelques mois, je serai maman", lâche-t-elle sur scène

La chanteuse de 27 ans attend un heureux événement et a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.

Selah Sue
Selah Sue

Sur scène à Limoux (Aude), Selah Sue a réservé une annonce exclusive à ses fans. À 27 ans, la jeune Belge est enceinte de son premier enfant. "Comme je l’ai senti bouger pour la première fois il y a quelques nuits, je pense que c’est le bon moment pour l'annoncer", lance-t-elle en plein concert, les mains sur son ventre. "Dans quelques mois, je serai maman. Je ne peux pas être plus heureuse et fière."

Cette nouvelle sonne comme un nouveau départ pour l'artiste, qui souffre de dépression depuis l'âge de 12 ans. Il y a moins d'un an encore, elle racontait sur son compte Facebook qu'elle avait rechuté. "Je suis à nouveau déprimée, avait-elle écrit sur son compte Facebook. Pour la deuxième fois, j’ai essayé de limiter les anti­­dé­­pres­­seurs avec l’idée d’être bien préparée et de purifier mon corps pour une future grossesse. Quatre mois plus tard, tout était à nouveau noir autour de moi." Le bonheur aurait donc fini par s'imposer dans sa vie et celle de son couple. S'il s'agit du premier enfant de la jeune femme, Joachim, son compagnon, est déjà père deux fois.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.