1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Sam Smith dévoile le clip mélancolique de "Too Good At Goodbyes"
1 min de lecture

VIDÉO - Sam Smith dévoile le clip mélancolique de "Too Good At Goodbyes"

Le chanteur de 25 ans évoque la rupture amoureuse dans la vidéo poétique de son dernier single, dévoilée sur YouTube lundi 18 septembre.

Sam Smith va très certainement continuer à émouvoir le public. Dix jours après avoir livré son nouveau single, Too Good At Goodbyes, le chanteur de 25 ans en dévoile le clip sur YouTube. Il y explore une nouvelle fois les relations amoureuses de couples de différentes orientations sexuelles en dévoilant cette fois le moment charnière et douloureux de la rupture.

Sam Smith immerge totalement son public dans une atmosphère mélancolique grâce à sa voix, toujours aussi envoûtante. Le chanteur propose ainsi un single très personnel, inspiré de sa propre rupture : "Le public va voir que cette chanson parle de moi et des choses que j'ai traversées", avait-il confié dans l'émission de radio Beats 1 de Zane Lowe.

Trois ans après son premier album In The Lonely HourSam Smith promet avec ce clip un retour en fanfares pour son deuxième disque très attendu.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/