1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Pause Guitare : premier passage réussi pour Shaka Ponk
1 min de lecture

VIDÉO - Pause Guitare : premier passage réussi pour Shaka Ponk

Le groupe électro-rock français s'est produit pour la première fois le 11 juillet au festival d'Albi. Shaka Ponk a séduit le public avec son énergie électrisante.

Shaka Ponk en concert en 2015
Shaka Ponk en concert en 2015
Crédit : XAVIER LEOTY / AFP
Shaka Ponk déchaîné au festival Pause Guitare à Albi
05:08
La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Le festival d'Albi est une Pause Guitare qui fait du bien. La 19e édition de l'événement musical a eu lieu du 6 au 12 juillet dans la ville du Tarn à l'accent chantant. Shaka Ponk s'est produit le 11 juillet sous les peupliers de la grande scène de Pratgraussals. Le groupe électro-rock à l'énergie débordante venait pour la première fois au festival Pause Guitare et n'a pas regretté son passage.

"Super public, très chaud. Soutien énorme. C'est énorme", a retenu la chanteuse Samaha. La formation française a apporté à Albi son show démesuré. Sur scène, les 6 membres du groupe se sont déchaînés avec leur mascotte, Goz, un singe virtuel. Les spectateurs albigeois ont bougé autant, si ce n'est plus, que chacun des Shaka Ponk. 

Cette énergie électrisante, c'était l'effet recherché par ces artistes excentriques. "On a envie que les gens voyagent", a confié le groupe lors d'une interview à RTL2. Pari réussi : à voir la foule venue assister au concert, les Albigeois ont été séduits par la fougue de Shaka Ponk.

La rédaction vous recommande
Services

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/