1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Muse : le fils de Matthew Bellamy défie Dom Howard à la batterie
1 min de lecture

VIDÉO - Muse : le fils de Matthew Bellamy défie Dom Howard à la batterie

Du haut de ses 5 ans, Bingham Bellamy enflamme le studio en compagnie de Dominic Howard, le batteur de Muse, lors d'un duel de batterie.

Matthew Bellamy est le leader de Muse
Matthew Bellamy est le leader de Muse
Crédit : Winslow Townson/AP/SIPA
Capucine Trollion

Bingham Bellamy, le fils de Matthew et Kate Hudson, s'en donne à cœur joie sur sa batterie, pendant un duel avec le batteur de Muse. Dominic Howard ne se laisse pas démonter par tant de mignonnerie, mais aussi de précision de la part du petit bonhomme. Le tout dans une ambiance où le rythme des batteries augmente au fur et à mesure. On entend aussi les rires du papa, qui filme la scène et la publie sur son compte Instagram, visible ci-dessous. De quoi ravir les fans de Muse, et de Binghman, qui a fêté ses 5 ans en juillet dernier. 

Pour cette courte séquence, Dom Howard exécute un rythme que le petit batteur en herbe essaye de reproduire. À peine plus grand que la batterie, Binghman fait de son mieux pour reproduire ce qu'il entend, tout en y ajoutant une part d'improvisation. La vidéo se termine avec les rires des autres membres de Muse, et le sourire communicatif de Binghman. La future relève de Dominic Howard au sein de Muse ?

Bing duels with @domhoward77

A video posted by Matt Bellamy (@mattbellamy) on

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/