1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Muse dévoile "Psycho", premier titre extrait de "Drones"
1 min de lecture

VIDÉO - Muse dévoile "Psycho", premier titre extrait de "Drones"

Le groupe britannique a posté sur sa chaîne Youtube le premier morceau issu de son septième album, qui sortira le 8 juin.

"Psycho" est le premier titre extrait de "Drones", le prochain album de Muse
"Psycho" est le premier titre extrait de "Drones", le prochain album de Muse

Comme promis ce mercredi, Muse vient de mettre en ligne la lyrics vidéo de Psycho, le premier titre extrait de Drones, leur septième album, qui sortira le 8 juin. 

Le groupe en avait dévoilé quelques secondes sur son compte Instagram. Les fans les plus assidus avaient alors reconnu un riff interprété par Matthew Bellamy depuis plusieurs années sur scène, souvent à la fin du titre Stockolm Syndrome

Ce riff donne une atmosphère très heavy à Psycho. La patte du producteur Robert Mutt Lange, à qui on doit notamment Back In Black et Highway To Hell d'AC/DC, se ressent clairement.  

Un titre angoissant

Psycho est un titre très sombre, dont les premières paroles sont : "Love, it will get you nowhere/You're on your own/Lost in the wild/So come to me now/I could use someone like you/Someone who kills by command/And asks no questions/I'm gonna break you/I'm gonna make you a fucking psycho", soit "L'amour ne te mènera nulle part/Tu es tout seul/Perdu dans la nature/Je pourrais bien utiliser quelqu'un comme toi/Qui tue sur commande/Et ne pose pas de question/Je vais te briser/Et faire de toi un psychopathe".

À écouter aussi

Psycho est donc une première entrée dans le thème de Drones, que Matthew Bellamy a décrit ainsi : "Pour moi, les Drones sont des psychopathes métaphoriques qui permettent des attitudes psychotiques, sans aucun recours. Le monde est régi par des Drones, utilisant des Drones, et qui nous transforment tous en Drones. Cet album explore le voyage des hommes, depuis leur sentiment d'abandon et leur perte d'espoir, jusqu'à leur endoctrinement par un système voulant faire d'eux des drones humains, jusqu'à leur éventuelle désertion de leurs oppresseurs."

Le premier single officiel, Dead Inside, sortira le 23 mars.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/