1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Minuit interprète "Recule" en Concert Très Très Privé RTL2
1 min de lecture

VIDÉO - Minuit interprète "Recule" en Concert Très Très Privé RTL2

ILS VONT FAIRE 2016 (12/25) - Le groupe Minuit a connu un vif succès en 2015 avec leur EP de cinq morceaux dans lequel on retrouve "Recule", empreint de poésie et de mystère.

Minuit lors du Concert TRès Très Privé à la Cigale
Minuit lors du Concert TRès Très Privé à la Cigale
Crédit : Stéphane Hervé
Minuit interprète "Recule" en Concert Très Très Privé RTL2
00:05:04

La voix puissante de Simone Ringer a résonné dans la salle comble de la Cigale lors du Concert Très Très Privé RTL2 du 20 janvier. Le public a été plongé dans l’ambiance mystique du morceau Recule, interprété avec une sincérité touchante par les membres du groupe Minuit. Depuis la sortie de leur premier single Flash en avril 2015, le groupe a connu une ascension fulgurante. La sortie de leur EP de cinq morceaux en septembre 2015 confirme le succès. Le public et la critique ont en effet été conquis par leur musique "pop et généreuse" comme ils l’a qualifient eux même.

Minuit c’est un "instant entre deux", comme l’explique Klem, bassiste du groupe, "c’est vachement poétique". Et la poésie ils ne manquent pas de la partager sur scène à travers une écriture parlante qui interpelle l’imagination. "Pour moi, on joue de mieux en mieux et on se nourri de l’énergie du public. On adore tous la scène". Et le public les adore ! Minuit a été acclamé à la fin de leur prestation à la Cigale par des spectateurs envoûtés. Le groupe est actuellement en tournée dans toute la France.


Retrouvez toutes les vidéos des Concerts Très Très Privés RTL2 par ici.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.