1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Les Red Hot Chili Peppers dévoilent le clip de "Dark Necessities" réalisé par Olivia Wilde
1 min de lecture

VIDÉO - Les Red Hot Chili Peppers dévoilent le clip de "Dark Necessities" réalisé par Olivia Wilde

Le dernier clip de l'iconique groupe met en scène des skateuses professionnelles arpentant des décors 100% californiens.

Les Red Hot Chili Peppers sont toujours aussi électriques. Jeudi 16 juin, le groupe a posté sur Facebook le clip pour son dernier single, Dark Necessities. La vidéo a été réalisée par l'actrice Olivia Wilde, qui avait déjà fait ses débuts derrière la caméra en début d'année, avec la vidéo de Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, No Love Like Yours

Sa caméra suit le parcours de quatre jeunes femmes en skate au fil des rues, des tunnels et des escaliers. Un hymne à la jeunesse vibrante et hyperactive, incarnée par Carmen Shafer, Amanda Caloia, Amanda Powell et Noelle Mulligan, quatre skateuses professionnelles. De leur côté, les musiciens sont filmés dans un intérieur aux tapisseries vieillottes. Ce qui n'empêche pas Anthony Kiedis, comme à son habitude, de faire tomber le haut tandis que Flea passe une bonne partie du clip assis dans l'évier de la cuisine, jouant de sa basse avec des gants en latex.

The Getaway, le onzième album du groupe américain, sort le 17 juin. Le légendaire groupe, qui a électrisé la scène lors de son passage au concert Très Très Privé RTL2, sera en tournée à Paris et à Montpellier en octobre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/