Jean-Noël, Julien, Tim et Antoine forment le groupe Last Train et en quelques années sont devenus les nouveaux chouchous du rock français. Originaires de Mulhouse, les quatre compères en blousons de cuir et slims moulants ont sorti leur premier EP en 2015, baptisé The Holy Family. Quelques dizaines de concerts plus tard, Last Train dévoile Fragile, son second mini-album, le 28 octobre dernier. Au fil des festivals de l'été, les rockeurs se sont forgé une réputation de bête de scène.
Du rock pêchu et envoûtant, le groupe s'est peu à peu fait sa place sur la scène musicale française, conquérant le public à grand coups de guitares et de mélodies endiablées. L'occasion pour eux d'offrir une jolie prestation de 5 titres en live à Francis Zégut pour fêter ses 40 ans de radio, dans RTL2 Pop-Rock Station. Last Train, actuellement en tournée, sera à Paris sur la scène du Bataclan, le 9 mai prochain.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.