1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - La fillette du chanteur des Foo Fighters fait de la batterie à leur concert
1 min de lecture

VIDÉO - La fillette du chanteur des Foo Fighters fait de la batterie à leur concert

Dave Grohl a fait venir sa fille de 8 ans sur scène lors du concert de son groupe. À la batterie elle a interprété devant la foule "We Will Rock You" de Queen.

C'est mignon. Vendredi 16 juin, les Foofighter donnaient un concert enflammé au Secret Solstice Festival en Islande. Au milieu du show, Dave Grohl a pris le micro pour s'adresser au public. Il a alors déclaré que sa fille Harper, lui avait récemment demandé à apprendre à jouer de la batterie. Le chanteur et guitariste du groupe de rock poursuit en disant qu'il lui a lui-même enseigné et qu'il lui a ensuite demandé si cela lui plairait de jouer devant 20.000 personnes en Islande. Question à laquelle la petite fille de tout juste 8 ans, aurait répondu par l'affirmative.

Dave Grohl l'a donc fait monter sur scène en plein concert. Cette dernière, loin de se laisser impressionner est allée s'installer derrière la batterie et a interprété le premier morceau qu'elle avait appris : We Will Rock You, de Queen. Un rythme assez simple que les membres du groupe n'ont pas manqué de sublimer en l'accompagnant

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.