1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Julien Doré tease son nouvel album avec un premier extrait officiel
1 min de lecture

VIDÉO - Julien Doré tease son nouvel album avec un premier extrait officiel

Le chanteur révélé par "Nouvelle Star" dévoile les premières notes de son 4e disque studio. Il s'est isolé en pleine nature pour l'écrire.

Julien Doré s'offre une virée en solitaire
Julien Doré s'offre une virée en solitaire
Crédit : Capture d'écran/Youtube

Inspirez et ouvrez grand les yeux. C'est à nouveau un grand bol d'air pur que semble promettre Julien Doré avec son prochain album, dont le titre et la date de sortie sont encore inconnus. Le chanteur de 32 ans dévoile un tout premier extrait de ce que l'on pourra y entendre, et on s'imagine déjà à parcourir les grands espaces. Quelques accords d'une guitare aérienne, un beat électronique installant une atmosphère mélancolique, avant une envolée portée par des chœurs presque célestes. 

Sur les images, on est en pleine nature.
Une cabane perdue au milieu des bois, dont sort Julien Doré dans un nuage de fumée, un loup - totem de ce nouveau disque après le lion de LØVE ? - puis un tour de mobylette au milieu des montagnes, et sur la plage. On a très envie de rejoindre l'interprète de Chou Wasabi dans ses folles virées. 

Quelques indices sur son prochain album

Depuis déjà quelques mois, Julien Doré poste des indices sur la couleur de son 4e disque sur ses réseaux sociaux. Il y a 3 jours, on a ainsi pu découvrir un long extrait d'un morceau de guitare sur son compte Instagram, accompagné de la légende "Quelques notes pour un beau weekend, hâte !" Le chanteur et auteur-compositeur y déploie une ambiance doucement ensoleillée et sentant bon les années 80. Le 20 mars, il avait posté une très belle photo de lui, près d'un sommet enneigé. 

3 ans se sont écoulés depuis la sortie de LØVE, 3e disque de Julien Doré, qui a rencontré un immense succès - plus de 400.000 exemplaires vendus. L'ancien candidat de Nouvelle Star avait ensuite assuré une tournée monstre, dont il avait tiré son premier CD et DVD live, en 2015

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/