1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "James Bond - Spectre" : la nouvelle Aston Martin et la Jaguar C-X75 en pleine action
1 min de lecture

VIDÉO - "James Bond - Spectre" : la nouvelle Aston Martin et la Jaguar C-X75 en pleine action

Dans un making-of, l'interprète de James Bond, Daniel Craig, affronte son ennemi au volant de son Aston Martin lors d'une course-poursuite infernale dans les rues de Rome.

La nouvelle Aston Martin s'était dévoilée en images lors d'une présentation officielle, la voici désormais en pleine action. Dans une vidéo making-of de James Bond - Spectre, le bolide de luxe fonce à vive allure dans les rues de Rome. Elle est poursuivie par une Jaguar C-X75 flamboyante conduite par Mr Hinx (Dave Bautista), l'ennemi du célèbre espion anglais (Daniel Craig). Cette course-poursuite à grande vitesse dans le dédale de la capitale italienne promet une dose d'adrénaline aux spectateurs. 

"J'adore l'idée de voir ces voitures fantastiques s'affronter en face à face", confie Sam Mendes, le réalisateur de ce 24ème épisode, dans le making-of. C'est une course poursuite à grande vitesse, la nuit dans les rues de Rome, avec les voitures les plus rapides du monde."Huit modèles de cette Aston Martin DB10 inédite au moteur V12 ont été spécialement conçus pour les besoins du film.

La Jaguar de l'ennemi de James Bond dans "Spectre"
La Jaguar de l'ennemi de James Bond dans "Spectre"
Crédit : Sony Pictures

Des Range Rover et des Evoque pour le tournage

La Jaguar de caractère a quant à elle un moteur V8 de 5 litres et 800 chevaux sous le capot. Les rues de Rome s'en souviennent encore. En pleine action, ces voitures de luxe à l'aspect pourtant fragile sont incroyables, capables d'assumer certaines cascades, comme le montre ce making-of. Ce que la vidéo ne révèle pas ce sont les gadgets hors de prix qui équipent les voitures. 

La Jaguar et l'Aston Martin inédite ne seront pas les seuls engins d'exception de ce 24ème volet, au cinéma le 11 novembre. Le tournage a également nécessité des Range Rover et des Evoque dont une partie a d'ailleurs été volée au début des prises de vue. L'équipe de Spectre a perdu une somme conséquente dans ce vol : 630.000 livres soit 792.000 euros, probablement compensée par les recettes du film. En 2012, Skyfall avait atteint 1,1 milliard de recettes dans le monde.

Le Range Rover sera utilisé pour les scènesde "James Bond" en montagne
Le Range Rover sera utilisé pour les scènesde "James Bond" en montagne
Crédit : Sony Pictures
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/