- 01h40
1 min de lecture
Indochine n'en finit plus de faire monter la tension. Depuis l'annonce de la sortie de son nouvel album, 13 sur le plateau de Quotidien, le groupe poste presque quotidiennement des messages sur les réseaux sociaux, annonçant leurs futures chansons : après un extrait d'un de leurs morceaux, accolé du hashtag "Station 13", Nicola Sirkis et sa bande ont posté différents messages énigmatiques laissant penser qu'ils dévoilent touche par touche des paroles de leur futur album.
Vendredi 4 août, Indochine a partagé sur les réseaux sociaux les premières secondes d'un second morceau, intitulé Kimono dans l'ambulance. Le groupe français signe ainsi un titre rythmé et propre à leur style qui ne manquera pas de ravir les fans de la première heure.
De premières paroles sombres sont même révélées, imprégnant ce titre d'une atmosphère angoissante : "Je m'endors avec trois personnes autour de moi, pourquoi je vois ma vie je ne comprends pas. Attaché sur un brancard, il est si tard. Mes yeux se ferment, ils vont s'occuper de moi. La ville est froide et sale. Si froide, si sale"
Il faudra cependant patienter jusqu'à la sortie de l'album, le 8 septembre, pour savoir si les mystérieuses phrases révélées ces derniers jours sur les réseaux sociaux sont extraites de Kimono dans l'ambulance, Station 13, ou d'un nouveau morceau encore inconnu.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte