1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Ed Sheeran dévoile des vidéos de son enfance dans le clip de "Photograph"
1 min de lecture

VIDÉO - Ed Sheeran dévoile des vidéos de son enfance dans le clip de "Photograph"

Le chanteur britannique offre des extraits inédits de vidéos familiales, où on le découvre à tous les âges.

Ed Sheeran sait émouvoir mieux que quiconque. Ses ballades comme The A Team ou Thinking Out Loud en font l'un des chanteurs les plus populaires au monde, battant des records d'écoutes sur Spotify. Pour le clip de Photograph, nouvel extrait de son album x, le Britannique offre un cadeau particulier : des extraits inédits de vidéos familiales le montrant depuis la naissance jusqu'à ce jour

On découvre un Ed Sheeran version poupon, perdu au milieu des draps, faisant ses premiers pas hésitants, ou dans la peau d'un petit garçon curieux, affublé d'énormes lunettes aux verres épais. Le chanteur et producteur dévoile aussi ses talents précurseurs de musicien : on le voit jouer du violoncelle, de la guitare et chanter dans la rue, au tout début de sa carrière. Les Sheerios, surnom officiel des fans d'Ed Sheeran, devraient apprécier ce patchwork sentimental et savamment mélancolique.

Né dans une famille modeste, Ed Sheeran a sorti son premier EP, The Orange Room, à l'âge de 14 ans. Découvert par Jamie Foxx, ses deux premiers albums, + et x, se sont écoulés à plusieurs millions d'exemplaires. Il est aussi un producteur reconnu, ayant notamment travaillé avec Taylor Swift et One Direction. Quand ce natif du Yorkshire n'écrit pas des tubes ou ne se fait pas tatouer, il s'invite au mariage d'un couple de fans. Difficile de faire plus mignon.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire