1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - David Bowie : son nouveau single "Lazarus" chanté par l'interprète de "Dexter"
1 min de lecture

VIDÉO - David Bowie : son nouveau single "Lazarus" chanté par l'interprète de "Dexter"

Ce n'est pas l’iconique chanteur qui est venu sur le plateau de Stephen Colbert interpréter son nouveau single, mais Michael C. Hall, qui jouait Dexter dans la série du même nom.

Sérial killer et médecin dans Dexter, croquemort dans Six Feet Under, Michael C. Hall aura eu bien des rôles atypiques. Son dernier est tout aussi surprenant. Dans l'émission de Stephen Colbert, sur la chaîne américaine CBS, il a enfilé son costume de chanteur pour interpréter Lazarusle dernier single de David Bowie. La performance est électrisante et prouve que Dexter n'est pas un chanteur d'opérette.

Ne vous étonnez pas de voir Michael C. Hall chanter du Bowie. Il joue actuellement à Broadway une comédie musicale, elle aussi intitulée Lazarus, et écrite par David Bowie. L'iconique chanteur sortira un nouvel album, Blackstar, le 8 janvier 2016, à peine trois ans après la sortie du précédent. L'artiste, retiré de la scène, s'était montré silencieux pendant 10 ans entre Reality en 2003 et The Next Day en 2013.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/