1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Coldplay dévoile son nouveau clip "A Head Full Of Dreams"
1 min de lecture

VIDÉO - Coldplay dévoile son nouveau clip "A Head Full Of Dreams"

Extrait du quatrième album du groupe britannique, le clip du single a été réalisé lors de la tournée en Amérique latine de Chris Martin et ses trois acolytes.

La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Après Adventure of a LifetimeHymn For The Weekend ou encore Up&Up, Coldplay sort son nouvel opus. Des images sépia déroulant des scènes de vie mexicaines, rythmées par un discours de Charlie Chaplin extrait du film Le Dictateur. C'est ainsi que débute A Head Full Of Dreams, nouveau clip du quatrième extrait de l'album du même nom des quatre britanniques sorti en décembre 2015.

La vidéo, tournée à l'occasion de leur tournée d'avril en Amérique latine, montre Chris Martin et ses trois acolytes rouler en BMX dans les rues de Mexico. Des images extraites de leurs concerts jalonnent le film, comme cette foule de fans massée dans le stade Foro Sol de la capitale mexicaine, conquise par la performance de Coldplay. La tournée de l'illustre groupe pop qui a débuté le 31 mars dernier, s'achèvera le 14 décembre prochain à Sydney. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.