1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Coldplay : après Adele, c'est au tour de Chris Martin de chanter en voiture avec James Corden
1 min de lecture

VIDÉO - Coldplay : après Adele, c'est au tour de Chris Martin de chanter en voiture avec James Corden

Le chanteur britannique a lui aussi eu le droit à son petit tour en voiture avec l'animateur James Corden, pour fredonner quelques tubes de Coldplay avant de jouer au Super Bowl le 7 février.

Dans son Late Late Show sur la chaîne américaine CBS, le présentateur James Corden s'est fait une spécialité d'accueillir des chanteurs mondialement reconnus pour pousser la chansonnette dans sa voiture. Après Adele, l'animateur britannique accueille un compatriote, Chris Martin, le chanteur de Coldplay, pour une session de karaoké. L'artiste attend sagement le présentateur sur le bord de la route, faisant mine d'attendre une voiture qui l'emmènera au Super Bowl, où il doit jouer avec Coldplay, le 7 février.

Entre deux dialogues, une chanson de Coldplay, et James Corden pioche dans tout le répertoire du groupe : Yellow, le tout dernier duo avec Beyoncé Hymn For The Weekend, Viva La Vida. Dans la deuxième moitié de la vidéo, Chris Martin s'empare d'un petit clavier pour jouer une reprise du Heroes de David Bowie et Us Against The World... avant de finir en tandem le long de la route qui longe la côte californienne.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/