La sortie de l'album américain de Christine and the Queens approche. Prévu pour le 16 octobre, elle en a révélé un premier single il y a quelques semaines : le duo No Harm Is Done, avec le rappeur Tunji Ige. Héloïse Letissier, de son vrai nom, a écrit et produit le titre, et en a également réalisé le clip. Au milieu de néons, Christine danse, avec et sans ses "Queens", calée sur le rythme électronique de ce nouveau morceau, et chante avec implication. À ses côtés, on trouve également le rappeur Tunji Ige.
"No Harm Is Done est une image du moment d'avant, avant que quelque chose se produire, avant que l'on choisisse dans quel combat s'engager, a détaillé Christine and the Queens au site musical The Fader. La colère m'est venue comme un sujet sur lequel je pourrais essayer d'écrire. L'articuler est probablement la première étape vers l'action".
À la fin de la vidéo, Christine se retrouve seule, ses collaborateurs disparaissant à tour de rôle. Mais c'était sans compter l'arrivée féline de l'Américain Mike Hadreas, dont le nom de scène est Perfume Genius.
La musique change, et dévoile les premières secondes du duo tant attendu entre les deux artistes, et dont Christine and the Queens avait révélé l'existence à RTL2.fr cet été. "Je le suis depuis longtemps, je suis très émue par le personnage et je trouve qu'il a une très belle écriture", avait raconté Christine. Je lui ai proposé un titre, il l'a trouvé très beau. On a travaillé en studio et je pense que ça va être joli."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.