1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Christine and the Queens dévoile le clip de "Here" en duo avec Booba
1 min de lecture

VIDÉO - Christine and the Queens dévoile le clip de "Here" en duo avec Booba

Le clip, minimaliste, met en scène les deux artistes qui collaborent pour la première fois.

C'était un clip attendu depuis décembre pour une collaboration inédite. Ce 9 février, Christine and the Queens a mis en ligne le clip du titre Here en duo avec le rappeur Booba. Le titre figurait à l'origine sur l'album Chaleur Humaine de la chanteuse et le duo permet de mêler les deux univers des artistes, le tout dans un clip très minimaliste. Dans la vidéo, on voit les deux chanteurs assis sur une vieille voiture alors que la marée monte. Christine fixe la caméra alors que Booba garde un œil sur son smartphone, ne détournant le regard que pour interpréter son seul couplet. Le clip se compose d'un plan-séquence, tourné sur la plage de Trouville, dans le Calvados (Normandie).

Ce n'est pas la première collaboration de la chanteuse avec un rappeur, puisqu'elle a sorti le morceau No Harm Is Done avec Tunji Ige. Elle avait aussi animé une émission avec le français Nekfeu après les attentats du 13 novembre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/