1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Chris Martin de Coldplay reprend un titre de Prince avec des enfants
1 min de lecture

VIDÉO - Chris Martin de Coldplay reprend un titre de Prince avec des enfants

Le chanteur de Coldplay a profité d'un petit concert au bénéfice d'une association caritative pour reprendre "Raspberry Beret", accompagné d'enfants au chant et à la musique.

Les hommages se multiplient depuis la mort de Prince, le 21 avril 2016, à l'âge de 57 ans. Chris Martin s'ajoute à la longue liste d'artistes reprenant des titres du Kid de Minneapolis, après Bruce Springsteen et David Gilmour. Alors que c'est pour l'instant la chanson Purple Rain qui est la plus reprise, le chanteur de Coldplay a décidé de jouer Raspberry Beret, morceau de Prince et The Revolution, présent sur l'album Around the World in a Day (1985). Le morceau, sulfureux, parle d'un adolescent qui vit sa première expérience sexuelle avec une fille portant un chapeau d'étudiant. 

Il l'a interprétée lors d'un mini concert pour l'association caritative Chords 2 Cure, à Santa Monica, dimanche 24 avril. Chris Martin était accompagné de jeunes adolescents de 14 ans, au chant et à la guitare. Le petit groupe improvisé a aussi joué Twisted Logic, chanson de Coldplay extraite de l'album X&Y (2005).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/