1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Cette batteuse japonaise de 18 ans est impressionnante
1 min de lecture

VIDÉO - Cette batteuse japonaise de 18 ans est impressionnante

À seulement 18 ans, Senri Kawaguchi est l'une des jeunes espoirs de son pays. Elle a commencé cet instrument à l'âge de 5 ans.

Senri Kawaguchi n'a que 18 ans, mais déjà une belle carrière derrière sa batterie, un instrument qu'elle a commencé à jouer dès ses 5 ans. Kozo Suganuma, un batteur japonais de jazz et rock très connu, s'est même chargé de lui en apprendre les rudiments. Cette Japonaise est une star dans son pays : elle a déjà remporté des concours nationaux, et en France, elle s'est produite au festival Rock au Château, en 2015. Dans cette vidéo, elle joue pour soutenir l'équipe japonaise de football, qui participe à la Coupe du Monde de la FIFA en 2018. 

Les Japonais ont aussi pu l'apercevoir dans une publicité pour la marque Adidas. Dans une de ses anciennes vidéos, Senri Kawaguchi jouait avec brio sur un morceau de jazz fusion. Sa performance a été vue plus de 2,3 millions de fois. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.