1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Brandon Flowers sort un nouvel album et en dévoile un extrait
1 min de lecture

VIDÉO - Brandon Flowers sort un nouvel album et en dévoile un extrait

Le chanteur de The Killers vient d'annoncer son deuxième disque solo, "The Desired Effect", qui sera disponible le 18 mai. Il en révèle un extrait, à découvrir sur RTL2.fr.

Brandon Flowers
Brandon Flowers

Brandon Flowers repart en terres solo : le chanteur de The Killers sortira un deuxième disque, The Desired Effect, le 18 mai. Peu d'informations ont pour l'instant fuité concernant ce nouvel album. Cependant, un extrait de 30 secondes est déjà disponible à l'écoute : 

Intitulée "Keys" ("clés" en français), cette vidéo montre une main reproduisant les gestes nécessaires pour jouer le morceau sur un clavier. Le titre s'annonce comme un single pop enjoué, dans la veine du premier album de The Killers, Hot Fuss (2004). 

Sortir de sa zone de confort

Brandon Flowers a annoncé au NME en août dernier que cet album serait "différent" de son précédent, Flamingo (2010). Écoulé à seulement 400.000 exemplaires, il a notamment été porté par le single Crossfire, dont le clip montre Charlize Theron en combattante féroce.

The Desired Effect a été produit par Ariel Rechtshaid, qui collabore avec les plus grands noms de la musique pop actuelle, comme Haim, Beyoncé, Vampire Weekend ou Taylor Swift

À lire aussi

"Ariel et moi avons collaboré en studio, travaillant ensemble dans un esprit de conversation, de discorde, mais surtout, de douce contrition. Personne n'a encore vu ni entendu le changement. Mais bientôt, ce sera le cas de tout le monde", raconte Brandon Flowers dans une note cryptique postée sur son site officiel. Le chanteur avait confié au NME qu'Ariel Rechtsaid l'avait "sorti de sa zone de confort". 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/