1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Blur dévoile le nouveau titre "There Are Too Many Of Us"
1 min de lecture

VIDÉO - Blur dévoile le nouveau titre "There Are Too Many Of Us"

VIDÉO - Le groupe britannique a dévoilé un premier extrait de son nouvel album "The Magic Whip".

"There Is Too Many Of Us" est le deuxième titre extrait du prochain album de Blur, "The Magic Whip"
"There Is Too Many Of Us" est le deuxième titre extrait du prochain album de Blur, "The Magic Whip"

Il y a un peu plus d'un mois, le 19 février dernier, les membres de Blur surprenaient leurs fans en leur annonçant la sortie de leur huitième album The Magic Whip. Les Britanniques n'avaient plus rien sorti depuis Think Tank en 2003, même s'ils s'étaient retrouvés sur scène plusieurs fois. 

Un titre inspiré par Hong-Kong

The Magic Whip, enregistré en partie lors d'une session à Hong-Kong en 2013, sortira le 27 avril prochain. Un disque très attendu qui se dévoile jour après jour. Après avoir partagé le premier single Go Out, les Britanniques ont dévoilé There Are Too Many Of Us, un titre mélancolique sur la surpopulation et la monotonie de la ville moderne

Dans le clip, on voit les membres du groupe jouer en live dans une petite pièce. Les images sont superposées à des symboles variés : des icônes pixelisées, des barres d'immeubles qui défilent... Avec ses cordes et ses envolées au synthé, There Are Too Many Of Us annonce un disque très différent de Think Tank.

Un mois avant la sortie de l'album, le groupe a joué son nouvel album dans son intégralité dans un petit club Londonien. Caché sous le périphérique, le club à la mode a accueilli une petite centaine de privilégiés qui ont pu assister à la performance live du l'album… dans l'ordre.

Après la sortie de The Magic WhipBlur jouera ses nouveaux morceaux au festival British Summer Time à Hyde Park à Londres le 20 juin prochain. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/