1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Adele révèle l'intégralité de "When We Were Young"
1 min de lecture

VIDÉO - Adele révèle l'intégralité de "When We Were Young"

Lundi, Adele avait dévoilé un court extrait de son prochain titre. Ce mardi, "When We Were Young" est disponible en intégralité.

Capucine Trollion

Quelques jours avant la sortie de 25, son dernier opus, Adele vient de révéler l'intégralité de When We Were Young, pendant un live enregistré pour l'émission 60 Minutes en Australie. Lundi, un court extrait de cette ballade aux accents 70's était en ligne dans le teaser de l'interview d'Adele. Ce mardi, la chanteuse nous envoûte entièrement avec ce nouveau son, fidèle à l'univers de l'artiste : nostalgique et puissant

When We Were Young a été enregistré dans une église, transformée en studio pour l'occasion. Sur scène avec ses choristes, Adele prend possession de tout l'espace avec sa voix grave. Il se pourrait que cette vidéo continue d'alimenter le succès de la jeune femme, qui a explosé les records avec Hello et le clip réalisé par Xavier Dolan.

La tracklist de "25" dévoilée

25 est l'un des albums les plus attendus de cette fin d'année, il sortira le 20 novembre. Dans la nuit de lundi à mardi, le producteur américain Ryan Seacrest a dévoilé sur Instagram, la tracklist de cet album tant espéré par les fans. Avec une légende sans équivoque : "Faites en sorte de supprimer le numéro de votre ex avant d'écouter l'album d'Adele, parce qu'il va vous faire ressentir beaucoup de nostalgie". On est donc bien dans l'univers de l'artiste au cœur brisé. 11 titres seront sur l'album. On retrouve le célèbre Hello et le dernier When We Were Young, mais aussi Remedy (Remède), Love in the Dark (L'amour dans le Noir) et Sweetest devotion (Douce dévotion).

make sure u delete ur ex's phone number before listening to @adele's new album because it'll have u feeling some type of way

Une photo publiée par Ryan Seacrest (@ryanseacrest) le

La rédaction vous recommande