1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Adele met son nouveau single "When We Were Young" gratuitement sur Internet
1 min de lecture

VIDÉO - Adele met son nouveau single "When We Were Young" gratuitement sur Internet

La chanteuse britannique a mis à disposition sur les plate-formes légales de téléchargement le deuxième morceau de son album "25".

La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Quatre mois après la sortie de son dernier album 25, dont le tube Hello a dépassé le cap du milliard de vues sur YouTube, Adele vient de mettre en ligne son titre When We Were Young, téléchargeable gratuitement. Petite particularité du morceau, celui-ci est accompagné d'un cliché de l'artiste petite fille. Ce nouvel opus est empreint de nostalgie et revient sur les années d'enfance de la chanteuse à succès. 

Il est disponible sur les plateformes légales de téléchargement par tous les fans de la chanteuse : iTunes, Google Play et Amazon, et à l'écoute sur Spotify et Apple Music. Le clip met en scène un cession d'enregistrement et saisit la performance de l'artiste en direct qui se tient entre deux enceintes, entourée de tapis colorés et de ses musiciens. Le tout dans une ambiance dépouillée. Adele débutera le 29 février prochain une longue tournée en Europe puis s'envolera en Amérique à la fin de l'année. L'artiste se produira en concert à Paris Bercy, les 9 et 10 juin 2016.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.