1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Adele dévoile le clip de "Send My Love (To Your New Lover)"
1 min de lecture

VIDÉO - Adele dévoile le clip de "Send My Love (To Your New Lover)"

Malgré son absence lors de la remise des trophées, l'artiste a livré à ses fans les images de son dernier opus lors des Billboard Music Awards 2016.

La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Les fans attendaient cela avec impatiente. Depuis la sortie de son album, 25, Adele est au sommet de la gloire. L'artiste qui avait mis sa fulgurante carrière entre parenthèses, le temps de donner naissance à son premier enfant, revient plus forte que jamais. Sur un simple fond noir, drapée dans une robe fleurie, la chanteuse interprète son nouveau titre dans un style épuré et naturel. Le clip repose uniquement sur son interprétation et les mouvements que la chanteuse donne à son corps. 

Send My Love (To Your New Lover), a été dévoilé à l'occasion de la cérémonie des Billboard Music Awards 2016 lors de laquelle Adele a raflé une pluie de récompenses dont celle de la meilleure artiste de l'année et ce malgré la présence d'artistes d'envergures dans la compétition comme Taylor Swift. Son nouvel album est un véritable succès et son premier titre Hello a atteint les milliards de vues sur YouTube. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/