Et si un objet vous aidait à communiquer avec le monde entier. Oubliez votre anglais approximatif et vos grands gestes pour vous faire comprendre à l’étranger, grâce à une oreillette qui peut traduire n’importe quelle conversation automatiquement. Une information que l'on retrouve entre autres sur le site Konbini.com.
Elle s’appelle The Pilot, créé par la société Waverly Labs, une sorte de Nelson Monfort de poche qui sera bientôt mis en vente. La boite vient de lancer une campagne sur Indiegogo pour lever des fonds.
Concrètement, le produit est équipé d’un microphone et d’un haut-parleur. Il pourra capter et traduire toutes les conversations en l’espace de quelques secondes et il fonctionnera avec une application mobile pour configurer l’oreillette. En revanche, le traducteur aura une voix monotone un peu comme celle du GPS.
Pour le moment, le produit est compatible avec la plupart des langues européennes : le français, l’italien, l’espagnol, l’allemand et le néerlandais. Et plus tard, il sera aussi capable de comprendre l’indien, le chinois et l’arabe.
Enfin, The pilot sera disponible en pré-commande à partir du 25 mai via Indiegogo.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte