1. Accueil
  2. Évènements
  3. Une oreillette qui traduit toutes les langues
1 min de lecture

Une oreillette qui traduit toutes les langues

REVUE DE PRESSE - Vous avez beaucoup de mal à communiquer dès que vous partez à l’étranger ? Votre franglais n’est compris par personne ? La solution est proche. Une oreillette traducteur qui vous chuchote toutes les langues à l’oreille.

The Pilot, l'oreillette qui traduit les langues étrangeres
The Pilot, l'oreillette qui traduit les langues étrangeres
Crédit : Waverly Labs
Jules Roy

Et si un objet vous aidait à communiquer avec le monde entier. Oubliez votre anglais approximatif et vos grands gestes pour vous faire comprendre à l’étranger, grâce à une oreillette qui peut traduire n’importe quelle conversation automatiquement. Une information que l'on retrouve entre autres sur le site Konbini.com.
 
Elle s’appelle The Pilot, créé par la société Waverly Labs, une sorte de Nelson Monfort de poche qui sera bientôt mis en vente. La boite vient de lancer une campagne sur Indiegogo pour lever des fonds.

Concrètement, le produit est équipé d’un microphone et d’un haut-parleur. Il pourra capter et traduire toutes les conversations en l’espace de quelques secondes et il fonctionnera avec une application mobile pour configurer l’oreillette. En revanche, le traducteur aura une voix monotone un peu comme celle du GPS.

Pour le moment, le produit est compatible avec la plupart des langues européennes : le français, l’italien, l’espagnol, l’allemand et le néerlandais. Et plus tard, il sera aussi capable de comprendre l’indien, le chinois et l’arabe.

Enfin, The pilot sera disponible en pré-commande à partir du 25 mai via Indiegogo.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/