Elles s'appellent " Kipkiz " et " Keyper ", deux start-up qui proposent de stocker un double de vos clés. C'est ce qu'on apprend dans le " Parisien aujourd'hui en France ". Parce qu'il vous est forcément arrivé une fois, de rentrer d’un
déjeuner chez votre belle-mère à 3 heures de route, et d'arriver devant la
porte en vous rendant compte que vos clés sont toujours chez votre
belle-mère.
Avec ces deux start-up, ce n’est plus un problème. Pour 20 à 40 euros par an, elles vous apportent un double en moins d’une heure et vous évitez d'appeler un serrurier.
Sur Keyper, vous vous enregistrez sur le site et vous envoyez votre double par pli suivi. Chez Kipkiz la remise des clés se fait en main propre, sur rendez-vous, dans un endroit neutre.
Pour ceux qui ne seraient pas ravis de donner leurs clés et leurs adresses à ces sociétés, bonne nouvelle : elles ne connaissent pas l’adresse de leurs clients. C’est pour cela que vous envoyez vos clés ou que vous les donnez en terrain neutre.
Pour l’instant, ces deux start-up se développent en région parisienne, elles attendent de signer un contrat avec une grosse assurance pour se développer partout en France, ça ne devrait pas tarder.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte