1. Accueil
  2. Évènements
  3. Un nouvel album pour le 1er Decembre, écoutez un premier extrait.
1 min de lecture

Un nouvel album pour le 1er Decembre, écoutez un premier extrait.

"Rock Or Bust" est le nouveau disque du groupe australien légendaire, successeur de "Black Ice" sorti il y a 6 ans. Il est attendu pour le 1er Décembre.

Si "Rock Or Bust" a été produit par le même producteur que "Black Ice", Brendan O'Brien, il est marqué par l'abscence du membre fondateur Malcom Young. En effet, plus tôt cette année, le groupe avait publié un communiqué établissant la retraite anticipée de Malcom Young dû a des problèmes de santé.

AC/DC prendra toutefois la route d'une tournée mondiale pour supporter sur scène "Rock Or Bust". C'est Steve Young, le neveu des membres fondateur Angus et Malcom Young qui prendra la guitare sur scène, continuant le remplacement déjà commencé en studio.

Steve Young avait déjà remplacé Malcom Young en 1988 lors de la tournée Blow up Your Video alors que Malcom luttait contre sa dépedance à l'alcool.

Leur dernier disque s'était vendu a plus de 8 millions d'exemplaires et s'était placé #1 des vendes dès sa sortie dans 31 pays.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/