1. Accueil
  2. Évènements
  3. Un drone sous le sapin
1 min de lecture

Un drone sous le sapin

REVUE DE PRESSE - Il semblerait que le drone soit le cadeau indispensable cette année. C'est évidemment le cadeau dont beaucoup d'enfants rêvent et il y en a pour tous les âges.

Drone avec mini caméra
Drone avec mini caméra
Jules Roy

Le drone serait donc le cadeau de l'année 2015. C'est ce qu'on apprend dans " Madame Figaro ". Évidemment les enfants veulent tous leur petit objet volant. Il y en a pour tous les âges.

Commençons par les petits : dès 5 ans, vous pouvez opter pour " méga millenium falcon " directement répliqué de la saga Star Wars :  quatre stabilisateurs, pilotage très facile, il vole à trente mètres.
Prix : 148 euros.

Pour les plus grands de 8 ans et plus : le " Drone Revell " : 4  hélices, des LED lumineuses pour s’amuser de nuit dans le jardin ; mais sans Wifi ni caméra.
Prix : 70 euros.

Si votre enfant espère la caméra HD, une super résolution et la possibilité de photographier et filmer, il faudra attendre qu'il ait 14 ans pour s'offrir " L’Ultra Drone X 31.0 Mondo ", caméra cinq mégapixels qui filme et photographie sur 50 mètres.
Prix : 100 euros.
 
Enfin pour les plus grands et les plus riches, on en arrive à des gadgets dignes de James Bond : Le " Parrot Bebop ". Il filme à 180 degrés avec sa caméra frontale de 14 mégapixels, il est ultra maniable et ne pèse que 400 grammes. C’est un drone " ado- adulte ".
Prix : 899 euros.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires