1. Accueil
  2. Évènements
  3. U2 de retour les 6 et 7 décembre à Paris pour remplacer les dates annulées
1 min de lecture

U2 de retour les 6 et 7 décembre à Paris pour remplacer les dates annulées

Le groupe irlandais va revenir rapidement dans la capitale pour jouer en remplacement des dates des 14 et 15 novembre, qui avaient été annulées à cause des attentats. Les billets restent valables.

Bono et sa troupe seront de retour à Paris les 6 et 7 décembre
Bono et sa troupe seront de retour à Paris les 6 et 7 décembre
Crédit : Jonathan Leibson / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

U2 avait annulé deux dates parisiennes, prévues le 14 et le 15 novembre, après les attentats du vendredi 13 novembre. Le groupe va revenir très vite dans la capitale pour honorer ses engagements. Deux nouveaux concerts sont donc prévus, le 6 et le 7 décembre 2015, toujours à l'Accorhotels Arena de Bercy. Les billets pour le 14 et le 15 novembre sont toujours valables, respectivement pour les dates des 6 et 7 décembre.

Selon le producteur de la tournée, le groupe a voulu "reprogrammer ces dates aussi vite que possible". U2 avait montré son soutien envers les parisiens en allant se recueillir au Bataclan le 14 novembre. "Pour une nuit, les tueurs ont volé des vies, ont volé la musique, ont volé la paix mais ils n'ont pas réussi à voler l'esprit de cette ville. Cette esprit, notre groupe le connaît bien et nous allons essayer de lui faire honneur à notre retour. Nous allons donner notre meilleur pour Paris", a commenté Bono, le leader.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/