Alors que leur dernier disque est sorti il y a à peine un an et que leur tournée s’est achevée il y a une semaine à Londres, le duo américain Twenty One Pilots annonce déjà son 8e album baptisé Breach. Un disque présenté comme la conclusion de l'univers narratif développé depuis Blurryface en 2015, poursuivi avec Clancy en 2024.
Le premier single The Contract sortira le 12 juin prochain et il est déjà disponible en précommande. L’album au complet sera dévoilé en septembre.
Depuis plusieurs jours, la fanbase bouillonnait d’excitation. Entre cryptogrammes disséminés sur les réseaux sociaux et clins d’œil glissés pendant les concerts du Clancy World Tour, tout laissait présager une annonce imminente. Et c’est finalement aujourd’hui, à travers une publication Instagram que Tyler Joseph et Josh Dun ont levé le voile.
Leur message ? “hello Clancy, hello Blurryface, let’s finish this.” Une phrase chargée de sens pour les fans, qui renvoie directement à la dernière piste de leur album Clancy, et plus précisément à son morceau final, Paladin Strait, qui laissait l’histoire en suspens sur un cliffhanger marquant.
On vous avait parlé des discours politiques du Boss en concert, il critiquait vivement l'administration Trump qu’il qualifiait de corrompue et incompétente. Trump a répondu que Springsteen était un "idiot arrogant et odieux", lui suggérant même de "garder sa bouche fermée".
Et hier, Trump est allé plus loin en partageant une fausse vidéo sur les réseaux. On le voit jouer au golf et viser Bruce Springsteen avec la balle. Springsteen qui tombe ensuite sur scène en plein concert …
Springsteen n'a pas répondu mais a annoncé l'arrivée d'un EP live intitulé Land Of Hope And Dreams, enregistré lors du concert d’ouverture de sa tournée, avec ses nombreux tacles envers Trump.
Bref après Drake VS. Kendrick Lamar, on assiste bien à un Trump VS. Bruce Springsteen.
L'aîné de la fratrie des Jonas Brothers, suivi par plus de 12 millions d’abonnés sur les réseaux, Joe Jonas a partagé la tracklist de son nouvel album Music For People Who Believe In Love, qui sort le 23 mai. Et Louane apparaît sur un titre de son prochain album solo aux côtés du groupe Tiny Habits.
Joe Jonas a révélé avoir contacté Louane directement via Instagram pour cette collaboration. la chanteuse française a commentée "ll m'a contactée directement sur Instagram pour me proposer un featuring. Je me suis dit : C'est le multivers".
Voilà qui doit consoler un peu la chanteuse après sa déception à l’Eurovision où elle s’est classée 7e. Louane qui va aussi lancer sa tournée des Zenith en septembre prochain, avec l’Accor Arena de Paris le 20 février 2026 et c'est déjà complet ! Elle jouera même en Europe en avril 2026.
Déjà très connue en Allemagne, où son titre Avenir avait rencontré un succès fou en 2015, Louane a annoncé l'organisation d'une tournée mondiale la veille de la finale. Au printemps 2026 après de nombreuses dates de concerts en France dont un Bercy, l'interprète de La Pluie se produira à Lisbonne, Londres, Berlin, Cologne et Amsterdam.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte