1. Accueil
  2. Évènements
  3. "True Love" choisi comme prochain single
1 min de lecture

"True Love" choisi comme prochain single

"True Love" est le nouvel extrait choisi par Coldplay, issu de leur nouvel album sorti en mai dernier, "Ghost Stories". Il fait suite aux deux singles précédents : "A Sky Full of Stars" et "Magic". Ce nouveau titre est plus doux et plus folk que le festif "A Sky Full of Stars". Le groupe a partagé un extrait d'une vidéo dont la durée est de 1:30 minute : il s'agit d'une illustration à l'encre, très poétique et romantique, rappelant la pochette de l'album. Cependant, Chris Martin a été aperçu en plein tournage à Los Angeles, il est donc fort probable que l'animation ne soit pas la version finale de la vidéo à venir. Le futur clip sera réalisé par Jonas Akerlund, qui a déjà collaboré sur "Magic". Bianca Li signera aussi la chorégraphie.

"Ghost Stories" s'est déjà vendu à 168 000 exemplaires la première semaine de sa sortie, en Angleterre. Depuis le 19 juillet, l'album atteint la barre des 2 millions de copies vendues à travers le monde.


(Médias Actu)

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/